E-Kalimera Politique de Confidentialité


Politique de confidentialité

Ce texte est une traduction générée par un logiciel depuis l'anglais. La version anglaise de cette politique de confidentialité fait foi.

ENGAGÉS À PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE

La Société recueille le minimum d'informations vous concernant qui soit à même de vous fournir un service satisfaisant. Cette politique indique le type de processus pouvant entraîner la collecte de données vous concernant. Votre utilisation de ce site Web nous donne le droit de collecter ces informations. Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur E-kalimera.com (le «site»).

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS

Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le site, ainsi que des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement les «informations sur l'appareil».

Nous collectons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes:

- Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.

- Les «fichiers journaux» suivent les actions survenant sur le site et collectent des données, y compris votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / sortie et les horodatages.

- Les «balises Web», les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit, le compte bancaire ou PayPal, l'adresse e-mail). et numéro de téléphone). Nous appelons ces informations «informations de commande».

Lorsque nous parlons d '«informations personnelles» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois d'informations sur l'appareil et les informations de commande.

 

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commande) et les contrats qui en découlent. Pour ce faire, nous pouvons également utiliser ces informations de commande pour:

• personnaliser le contenu de nos services, les informations commerciales ou l'expérience utilisateur

• configurer et administrer des comptes si nécessaire

• effectuer des sondages et des sondages en vue d'améliorer l'expérience client et le contenu de nos cours

• mener des activités de recherche et développement internes

• fournir nos services

• respecter les obligations légales (par exemple, prévention de la fraude)

• répondre à toutes les exigences d'audit interne

Nous utilisons également les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site et nos services (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent. et interagir avec le Site, et pour évaluer les niveaux de réussite et de satisfaction de nos services).

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site - vous pouvez en savoir plus sur la façon dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ . Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en.

 

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger autrement nos droits. Nous pouvons partager vos informations personnelles afin de remplir les obligations contractuelles pour la fourniture du service de traductions certifiées.

 

PUBLICITÉ COMPORTEMENTALE

Comme décrit ci-dessus, nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative («NAI») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

 

Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en nous envoyant un e-mail à e_kalimera@yahoo.com

 

NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

 

TES DROITS

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

 

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations peuvent être transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

 

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

 

MINEURS

Les clients ne doivent pas être mineurs. Cependant, les élèves peuvent être mineurs à condition que leurs parents aient donné leur consentement.

 

CHANGEMENTS

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

 

UTILISATION DE LA RÉTROACTION

Vos commentaires ne seront pas utilisés à d'autres fins que l'amélioration de nos services, sauf si vous consentez explicitement à ce qu'ils soient utilisés à des fins de marketing sur notre site Web ou sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, seul le prénom, le contenu des commentaires dans la mesure où il n'identifie aucune personne en particulier ni ne divulgue aucune information sensible à la protection des données et le pays dans lequel vous résidez seront utilisés.

NOUS CONTACTER

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à e_kalimera@yahoo.com

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon

©2018 by E-Kalimera. All rights reserved.

E-Kalimera Privacy Policy

Privacy policy

COMMITTED TO PROTECTING YOUR PRIVACY

The Company collects the minimum amount of information about you that is commensurate with providing you with a satisfactory service. This Policy indicates the type of processes that may result in data being collected about you. Your use of this website gives us the right to collect that information. This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from E-kalimera.com (the “Site”).

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.”

We collect Device Information using the following technologies:

    - “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

    - “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

    - “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, which may include your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, Bank or PayPal account, email address, and phone number).  We refer to this information as “Order Information.”

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

 

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations) and the contracts resulting thereof.  In order to do this, we may also use this Order Information to:

•              personalize the content of our services, business information or user experience

•              set up and administrate accounts when necessary

•              carry out polls and surveys with the view to improve the Client experience and our course content

•              carry internal research and development purposes

•              provide our services

•              meet legal obligations (eg prevention of fraud)

•              meet any internal audit requirements

We also use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site and services (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success and satisfaction levels of our services).

 

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above.  For example, we use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site--you can read more about how Google uses your Personal Information here:  https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/.  You can also opt-out of Google Analytics here:  https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en.

 

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights. We may share your Personal Information in order to fulfill the contract obligations for the provision of the certified translations service. 

 

BEHAVIOURAL ADVERTISING

As described above, we may use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you.  For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

 

You can opt out of targeted advertising by sending us an email to e_kalimera@yahoo.com

 

DO NOT TRACK

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

 

YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact us form.

 

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information may be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

 

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

 

MINORS

Clients should not be underaged. Students however can be underaged provided their parents have provided their consent.

 

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

 

USE OF FEEDBACK

Your feedback will not be used for any other purpose than improving our services unless you explicitly consent to it being used for marketing purposes on our website or social media. In this case, only the first name, the content of the feedback to the extent that does not identify any particular person or divulge any data protection sensitive information and the country in which you reside will be used.

CONTACT US

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at e_kalimera@yahoo.com ​​

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon

©2018 by E-Kalimera. All rights reserved.