Cours

Montez à bord d'E-Kalimera et commencez à apprendre le grec en ligne!

Nos cours peuvent être adaptés à vos besoins et à votre niveau. Vous pouvez suivre votre cours individuel ou en groupe donné par un professeur grec en temps réel. Tous les cours incluent du matériel d’apprentissage gratuit sous forme de livres électroniques et de fichiers audio. Tout ce que vous avez à faire est de trouver le (pack de) cours qui vous convient, procéder à l’achat et commencer à apprendre le grec en ligne (ou de nous contacter pour un paquet plus personnalisé)!

Les cours peuvent également vous préparer aux examens de certification de la langue grecque si vous choisissez d'obtenir une certification. Nous entreprenons à organiser le cours à un moment qui vous convient, en ligne, sans que vous ayez à vous déplacer ou à faire autre chose que simplement vous connecter.

Nos professeurs sont expérimentés ayant une formation spécialisée dans l'enseignement du grec en ligne en tant que langue étrangère. Ils sont tous grecs et détiennent un baccalauréat et / ou une maîtrise des universités européennes renommées dans des disciplines liées à la langue grecque. Ils parlent des langues étrangères telles que l'anglais et le français au niveau professionnel.

Si vous voulez voir comment cela fonctionne, vous pouvez simplement nous contacter pour un cours gratuit d'une demi-heure que nous proposons, où nous pouvons parler de vos besoins, évaluer votre niveau, donner plus de détails et répondre à vos questions.

 

N.B.: Cette page est une traduction générée par un logiciel depuis l'anglais.

Adult Students

Cours de grec moderne niveau débutant

En tant que l'une de nos offres les plus populaires, ce cours vous offrira la possibilité d'apprendre les rudiments de la langue et de la culture grecques modernes. Vous pourrez lire, écrire et vous engager dans des communications simples concernant des questions courantes et familières.

Le cours est proposé individuellement, en cours d'une heure, en pack des cours individuels de 5, 10 ou 40 heures ou en pack de cours en groupe de 5, 10 ou 20 heures en anglais ou français. Si vous n'êtes pas sûr de votre niveau, vous voulez un pack personnalisé conçu uniquement pour vous ou si vous avez des questions, contactez-nous.

Notre équipe évaluera votre niveau grâce à des outils en ligne et / ou un entretien téléphonique.

Alors, que diriez-vous de commencer à apprendre le grec en ligne?

Avant d'acheter l'un de nos services, assurez-vous d'avoir visité et lu attentivement nos conditions d'utilisation.

Cours de grec moderne niveau intermédiaire

Ce cours en ligne a été très apprécié par nos étudiants et a fourni la base parfaite pour entrer dans le prochain niveau d'apprentissage.

Le cours vous offrira la possibilité d'élargir vos connaissances de la langue et de la culture grecques modernes. Vous pourrez écrire, lire et parler d'idées et de sujets plus complexes et interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité.

Le cours est proposé individuellement, en cours d'une heure, en pack de cours individuels de 5, 10 ou 40 heures ou en pack de cours en groupe de 5, 10 ou 20 heures en anglais ou français. Si vous n'êtes pas sûr de votre niveau, vous voulez un pack personnalisé uniquement pour vous ou si vous avez des questions, contactez simplement.

Notre équipe évaluera votre niveau grâce à des outils en ligne et / ou un entretien téléphonique.

Alors, que diriez-vous de commencer à apprendre le grec en ligne?

Avant d'acheter l'un de nos services, assurez-vous d'avoir visité et lu attentivement nos conditions d'utilisation.

Teenage Students Raising Hands
Adult Students

Cours de grec moderne niveau avancé

Ce cours vous offrira la possibilité de perfectionner votre connaissance de la langue et de la culture grecques modernes. Vous pourrez parler, écrire et lire comme un natif et vous exprimer spontanément, très couramment et avec précision dans n'importe quelle situation.

Le cours est proposé individuellement, en cours d'une heure, en pack de cours individuels de 5, 10 ou 40 heures ou en pack de cours en groupe de 5, 10 ou 20 heures en anglais ou français. Si vous n'êtes pas sûr de votre niveau, vous voulez un package personnalisé uniquement pour vous ou si vous avez des questions, contactez simplement.

Notre équipe évaluera votre niveau grâce à des outils en ligne et / ou un entretien téléphonique.

Alors, que diriez-vous de commencer à apprendre le grec en ligne?

Avant d'acheter l'un de nos services, assurez-vous d'avoir visité et lu attentivement nos conditions d'utilisation.

Cours de grec ancien

Ce cours en ligne offre la possibilité aux étudiants de lire et d'apprendre le grec ancien.

Le cours vous permettra d'étudier des textes en grec ancien et d'apprendre la grammaire et la syntaxe du grec ancien.

Le cours est offert individuellement, en cours d'une heure ou en pqck de cours individuels de 5, 10 ou 40 heures en anglais ou en français. Si vous souhaitez un pack personnalisé ou avez des questions, contactez-nous.

Alors, que diriez-vous de commencer à apprendre le grec ancien en ligne?

Avant d'acheter l'un de nos services, assurez-vous d'avoir visité et lu attentivement nos conditions d'utilisation.

Teenage Students Raising Hands
 
 
 
 

Vous ne trouvez pas le cours que vous recherchez? Voulez-vous commander un cours avec un contenu spécifique? Contactez-nous dès aujourd'hui!

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon

©2018 by E-Kalimera. All rights reserved.

Classes and Courses

Get on Board of E-Kalimera and Start to Learn Greek Online!

Our courses can be tailored to your needs and level. You can get your individual or group lesson given by a native professional speaker in real time online. All courses include free learning material as e-books and audio files. All you have to do is find the course you like, purchase it and start to learn Greek online (or contact us for something more personalised)!

The courses can also prepare you for the Greek language certification exams should you choose to get a certification. We will make sure to arrange the course at a convenient time for you, online, without you having to move or do anything else than simply connect.

Our teachers are experienced professionals with specialized training in teaching Greek online as a foreign language. They are all Greek and hold bachelor and/or master degrees from renowned European Universities in Greek language related disciplines. They speak foreign languages such as English and/or French at professional level.

 

If you want to try to see how it works, you can just contact us for a free half an hour course that we offer, where we can discuss with you your needs, assess your level, explain the process and answer any questions.

Adult Students

Beginner Course

As one of our most popular offerings, this course will offer you the possibility to learn the basics of the modern Greek language and culture. You will be able to read, write and engage in simple communications relating to routine and familiar matters.

The course is offered individually, as a 1-hour lesson, as a 5, 10 or 40 hours individual package or as a 5, 10 or 20 hours group package in English or French. If you’re unsure about your level, you want a custom package made only for you or have questions, simply reach out.

Our team will assess your level through online tools and/or a phone interview.

So, how about starting to learn Greek online?

Before purchasing any of our services make sure you have visited and read carefully our Terms of Service.

Intermediate Course

This online course has been highly regarded by our students, and has provided the perfect foundation to enter the next level of learning.

The course will offer you the possibility to broaden your knowledge of the modern Greek language and culture. You will be able to write, read and speak about more complex ideas and matters and interact with a degree of fluecy and spontaneity.

The course is offered individually, as a 1-hour lesson, as a 5, 10 or 40 hours individual package or as a 5, 10 or 20 hours group package in English or French. If you’re unsure about your level, you want a custom package only for you or have questions, simply reach out.

Our team will assess your level through online tools and/or a phone interview.

So, how about starting to learn Greek online?

Before purchasing any of our services make sure you have visited and read carefully our Terms of Service​.

Teenage Students Raising Hands
Adult Students

Advanced Course

This course will offer you the possibility to perfect your knowledge of the modern Greek language and culture. You will be able to talk, write and read like a native and express yourself in any kind of situation spontaneously, very fluently and precisely.

The course is offered individually, as a 1-hour lesson, as a 5, 10 or 40 hours individual package or as a 5, 10 or 20 hours group package in English or French. If you’re unsure about your level, you want a custom package only for you or have questions, simply reach out.

Our team will assess your level through online tools and/or a phone interview.

So, how about starting to learn Greek online?

Before purchasing any of our services make sure you have visited and read carefully our Terms of Service​.

Ancient Greek Course

This online course offers the possibility to students to read and learn Ancient Greek.

The course will allow you to study Ancient Greek texts and learn Ancient Greek grammar and syntax.

The course is offered individually, as a 1-hour lesson or as a 5, 10 or 40 hours individual package in English or French. If you want a custom package or have questions, simply reach out.

So, how about starting to learn Ancient Greek online?

Before purchasing any of our services make sure you have visited and read carefully our Terms of Service​.

Teenage Students Raising Hands
 
 
 
 

Can’t find the class you’re looking for? Do you want to order a course with specific content? Reach out today!

  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon

©2018 by E-Kalimera. All rights reserved.